Vinifera – marque française née dans les vignes

logo_vinifera_officielVinifera vous dites ? C’est LA nouvelle marque de prêt-à-porter masculine… Celle-ci mélange authenticité du textile, simplicité des coupes mais avec des couleurs et des matériaux élégants. Cette marque présente toute une gamme de polos aux valeurs vigneronnes. Le plus ? Un produit au col innovant. Vinifera allie décontraction du polo et élégance de la chemise : Le polo avec un col qui se tient.

“Vitis Vinifera” signifie “vigne” en latin. Le vin exprime la convivialité, l’échange entre amis autour des valeurs d’authenticité, d’élégance et de simplicité expliquent Justin et Patrick (co-fondateurs de la marque). Le but de Vinifera est d’apporter du confort au quotidien à l’homme moderne. Cet homme, dynamique à la recherche de la qualité et du confort dans son style vestimentaire.

« Nous nous engageons à apporter à l’homme un confort au quotidien, avec des vêtements simples, élégants et authentiques. » Justion & Patrick, co-fondateurs.

vinifera

Ces convictions chères à la marque trouvent réponse dans des polos authentiques et intemporels. Afin de pouvoir porter le polo sous la veste, le col se tient et ne se déforme pas. L’élégance est au rendez-vous quelque soit l’activité pratiquée et la tenue portée. En plus d’un col raffiné, la suédine marron au niveau du col rappelle la terre des vignes. Cette signature propre à la marque vient créer l’originalité et l’authenticité des polos Vinifera. En termes de qualité, la marque offre des produits en maille piquée composée en 100% coton d’Égypte. Le logo brodé minutieusement sur chacune des pièce, témoigne de la qualité et du savoir-faire de la Maison.

En somme Vinifera est une marque élégante, dans l’air du temps et avec un storytelling bien monté. Pour vous faire profiter de cette nouvelle griffe, nous mettons à votre disposition un code promo « dressedanddate » ce dernier offre 10% de remise pour une durée de 3 mois sur le site Vinifera.

À VOS MARQUES, PRÊTS, SHOPPEZ !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire